[gull] Thinkpad & Linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Oct 16 09:29:31 CEST 2006

On Sunday 15 October 2006 21:13, Beat Michel wrote:
> Est-ce suspense/hibernation fonctionnent?

Cela fonctionne tres bien avec la KDE 3.5.5 qui a realise l'integration, sans
que l'on ait besoin d'installer d'autres modules.

> J'utilise actuellement SUSE (sur Compaq Armada). Est-ce qu'il y a des
> raisons de passer à Ubuntu?

KDE 3.5.5 fait partie integrante de la Kubuntu 6.10. La beta fonctionne tres
bien. SuSE est aussi tres bien et la notion de "mieux" entre l'une ou l'autre
depend souvent de criteres qu'il est parfois difficile de rationaliser...
Perso, j'ai utilise SuSE pendant des anneesm mais j'ai entierement bascule
kubuntu a cause de la facilite de gestion des packages. Depuis, SuSE a sorti
YUM qui semble aller dans la meme voie... On peu surtout dire qu'aucune n'est
a evite :-)