[gull] Utilisateur d'OpenOffife

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Mon Oct 16 16:06:27 CEST 2006

On Monday 16 October 2006 13:04, Architram - Damien Goel wrote:
> Bonjour,
(...)
> Je m'adresse donc à vous pour savoir si nous connaissez des PME en suisse
> romande qui l'on adopté, histoire de les rassurer. Ou savoir si il existe
> une études, ou des sondages avec des chiffres.

Ce n'est pas une PME, mais le gymnase intercantonal de la Broye travail sous
OpenOffice (à part d'administration :( ) et les élèves sont formés sur ce
logiciel, il y a donc quelques chances que tous ne retournent pas sur des
produits m$ à la fin de leurs études.

Pour des raisons budgétaires, les collèges vaudois aussi utilisent maintenant
Neo office.

La solitude devrait donc être de courte durée :)

Thierry