[gull] Utilisateur d'OpenOffife

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Oct 16 14:31:28 CEST 2006

Le lun 16/10/2006 à 13:04, Architram - Damien Goel a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Mais voila, cela ne suffit pas et certains souhaites aussi savoir si
> nous ne serons pas les seuls à l'utiliser en suisse Romande (la peur
> de la solitude).
>
> Je m'adresse donc à vous pour savoir si nous connaissez des PME en
> suisse romande qui l'on adopté, histoire de les rassurer.

Je peux parler pour trois PMEs, une dans le négoce de matériaux de
construction (18 personnes et 6 postes informatiques, tous sous
OpenOffice.org, 3 postes Linux et 3 postes Windows), une dans la
fabrication de béton frais (9 personnes, 2 postes informatiques, tous
sous OpenOffice.org et Linux) et enfin une entreprise de transport (23
personnes, 10 postes informatiques, tous avec OpenOffice.org, 7 postes
avec Linux et 3 avec Windows).

Salutations

Jean-Bruno Luginbühl