[gull] Utilisateur d'OpenOffife

Paul Veuve vep at cdisa.ch
Mon Oct 16 14:04:01 CEST 2006

Pour un peu moins de solitude:

	L'administration française migre 400 '000 poste vers OOo 2

http://www.pcinpact.com/actu/news/31150-OpenOffice-2-sur-400-000-postes-de-l
administ.htm?vc=1

	Voici une étude
	http://www.adullact.org/documents/changement-OOo-ADULLACT.pdf

	Nous passons également progressivement sur OOo (mais nous somme
nettement moins nombreux)

Avec nos meilleures salutations.

------------------------------
Paul Veuve