[gull] récupérer l'adresse MAC sous Linux

Jean-Eric Cuendet (ML) jec at ml1.jesc.ch
Mon Oct 23 11:50:51 CEST 2006

> c'est l'ordre de détection du périphérique sur le bus,
> que tu peux biaisé avec des alias modprobe.

Ah OK! Ca veut dire que eth0 est *tjrs* défini comme le premier
périphérique détecté?

> essaie le driver via-rhine

Le driver se charge mais dans /var/log/messages j'ai seulement
"via-rhine, Written by Donald Becker"...

Et ifconfig me donne tjrs "No such device".

Bon je crois que je vais abandonner. On tourne sur l'interface 3c905
depuis plusieurs mois, l'autre carte étant no reconnue. Le seul problème
est qu'on n'a pas de Gigabit. Mais bon ca va quand même.

Merci à tous.
-jec

--
JeSC - Software et Consulting