[gull] Lilo (Linux Loader) reserve des mauvaises surprises

Ludwin ludwin at no-log.org
Sun Sep 10 06:59:12 CEST 2006

> as-tu comparé le fichier config initial au config actuel ?  (p.ex. dans
> /boot/config-VERSION par convention). Il y a forcément quelque chose qui
> a changé.

Malheureusement, je n'ai pas le fichier config initial, patrce qu'il
s'agit d'une micro-distributon, la plus grande partie des sources du noyau
ont ete effacees.

J'ai ecrit a l'auteur de cette micro-distribution pour lui demander s'il
avait change quelque chose au noyau. Il m'a dit que non, c'est un noyau
slackwaer ordinaire. Dans ce cas, il devrait etre possible de recompiler
un noyau, mais... Y a-t-il une difference entre le noyau de slackware et
celui de kernel.org?

Pour moi, il etait evident qu'il n'y avait pas, ou alors tres peu, de
differences, parce que Slackware a la reputation d'etre une distributyion
qui ne s'ecarte pas de normes, mais on ne sait jamais...