[gull] Installation serveur DL580

Paroz Claude claude.paroz at rpn.ch
Fri Sep 15 12:24:34 CEST 2006

Dominique MULLER a écrit :

> en serveur

> suivant qui apparaît au premier reboot :

> niveau du

> Salut Claude,
> Peut-être c'est ça ?
>
> http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=82466
>
> Sinon tu peux toujours faire un raid1 software aussi.

Merci, c'est une bonne piste. Mais je n'arrive pas plus loin que l'étape 2 :-(
En mode rescue, quand je veux faire le mount (mount /dev/ida/c0d0p1 /target), il me retourne un "no such device", alors qu'un ls me montre que /dev/ida/c0d0p1 existe.

D'autre part, je ne pense pas que ce soit un problème de module, puisque cpqarray semble bien être chargé au démarrage. Le problème doit être plus profond...

Grrrr.

Claude