[gull] Installation serveur DL580

Paroz Claude claude.paroz at rpn.ch
Fri Sep 15 15:59:22 CEST 2006

Name: not available
-------------- next part --------------
Le vendredi 15 septembre 2006 ? 12:24 +0200, Paroz Claude a ?crit :
Dominique MULLER a ?crit :

> Merci, c'est une bonne piste. Mais je n'arrive pas plus loin que l'?tape 2 :-(
> En mode rescue, quand je veux faire le mount (mount /dev/ida/c0d0p1 /target), il me retourne un "no such device", alors qu'un ls me montre que /dev/ida/c0d0p1 existe.
>
> D'autre part, je ne pense pas que ce soit un probl?me de module, puisque cpqarray semble bien ?tre charg? au d?marrage. Le probl?me doit ?tre plus profond...

Hum... finalement, c'?tait quand m?me la bonne piste !
Je n'allais pas assez loin dans le mode rescue, il fallait allait jusqu'? la d?tection du mat?riel, afin qu'il charge les bons modules. Ensuite, j'ai r?ussi ? ajouter les noms de module dans /etc/mkinitramfs/modules pour g?n?rer un nouvel initrd.
J'ai toujours l'erreur pnp, mais le serveur d?marre quand m?me.

Merci Dom !

Claude