[gull] Script de création des utilisateurs dans GNOME

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Mon Sep 25 22:48:10 CEST 2006

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui apparaît dans GNOME quand je veux gérer les
utilisateurs et groupes: "Chargement de la configuration impossible. Un
erreur s'est produite durant l'exécution du script." Et je ne peux que
fermer la fenêtre, ce qui me ferme également la gestion des utilisateurs.

J'ai essayé de désinstaller le tout (apt-get remove --purge
gnome-system-tools) puis de réinstaller, mais le message apparaît
encore. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve ce script ou comment
chercher plus d'info?

[La création en ligne de commande se passe toujours bien.]

Merci!
Greg