[gull] wireless LAN

Marcel Ryser marcel.ryser at gmail.com
Wed Sep 27 20:26:03 CEST 2006

J'utilise une clé usb vendue sous la marque siemens "Gigaset USB Stick
54" achetée chez Interdiscount.
Fonctionne avec le driver zd1211.
Mais il est nécessaire de compiler le driver qui n'est pas dans la
distrib que j'utilise (ubuntu)
lsusb donne:
mr at pearl:~$ lsusb
Bus 005 Device 003: ID 0b3b:5630 Tekram Technology Co., Ltd