[gull] kubuntu Feisty & Beryl

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Apr 4 17:03:21 CEST 2007

On Wednesday 04 April 2007, Isa & Manu Joos wrote:
> Premier conseil : se rendre sur www.ubuntu-fr !

J'ai lu... et c'est la meme chose que ce que j'avais deja lu sur d'autres
sites en anglais.

Comme je l'ai deja dit, les choses ont completement changees avec la 7.04...
On ne peut donc pas utiliser cette doc pour installer Beryl sur une Kubuntu
7.04 !

La 7.04 avec KDE integre un "beryl-manager" qui permet de basculer entre KDM,
Compiz et Beryl. C;est assez bien fait, sauf que les dependances des packages
ne me semblent pas encore au point. J'ai donc sans doute installe des choses
incompatibles et jouer avec le contenu des fichiers alors que je n'aurais pas
du... J'attemdrai que les choses se clarifient lors de la release officielle.