[gull] kubuntu Feisty & Beryl

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Apr 4 22:32:58 CEST 2007

>si il y a des raisons pour que ça ne fonctionne pas, ne pas avoir de carte
>ATI ou
>NVIDIA dernier cri. D'ailleurs y a-t-il une liste qui recense les chipsets
>supporté
>par beryl/compiz?

Il me semble que beryl compiz ont juste besoin d'une accélération 3D active
et que la carte importe peu pourvu que ce soit le cas (dites-moi si je dis
des bêtises).

Ne me faites pas rigoler...un truc pareil sans problème...quand je dis des
trucs majeurs, je ne mentionne pas des petites étrangetés graphique qui
peuvent arriver (il m'en arrive de temps à autre, mais c'est comme une jolie
femme à laquelle on pardonne les petits désagréments !