[gull] kubuntu Feisty & Beryl

magnus magnus at magooweb.com
Thu Apr 5 07:38:47 CEST 2007

l'illustre Isa & Manu Joos a dit un jour,

> Il me semble que beryl compiz ont juste besoin d'une accélération 3D active
> et que la carte importe peu pourvu que ce soit le cas (dites-moi si je dis
> des bêtises).

je pense que c'est un peu plus complexe que ça malheureusement. ça me ramène sur ma
question précédante: comment je sais si ma carte est supportée? et aussi, ai-je de
l'accélération 3D? (si je me pose la question, je crois connaître la réponse :-) )

> Ne me faites pas rigoler...un truc pareil sans problème...quand je dis des
> trucs majeurs, je ne mentionne pas des petites étrangetés graphique qui
> peuvent arriver (il m'en arrive de temps à autre, mais c'est comme une jolie
> femme à laquelle on pardonne les petits désagréments !

tu entends quoi par "un truc pareil" ? selon moi, à partir du moment où le soft est
annoncé comme stable il ne doit plus y avoir de problèmes fonctionnels. sinon c'est
facile de faire du software.

<humour>
de toute façon, vu le nombre de gens sur cette liste qui installent les versions
d'ubuntu avant release officielle, le mot "stabilité" ne doit pas avoir beaucoup de
sens.
</humour>

<humour à moitié>
En parlant d'ubuntu, vous me faites soucis si vous me dites que c'est intégré à la
version suivante. c'est comme pour vista, il faudrait que j'achète un nouveau pc?
</homour>