[gull] e-banking

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Wed Aug 8 14:56:58 CEST 2007

l'illustre Nicolas Borboën a dit un jour,

> Ou, plus simple, faire de l' "user-agent-spoofing"
> (http://en.wikipedia.org/wiki/User_agent#User_agent_spoofing) comme avec
> Opera:
> http://www.blog-and-blues.org/weblog/2005/03/15/413-opera-user-agent-spoofing
> Mais je ne sais pas si c'est toujours possible avec des versions plus
> récentes...

mais ça ne marche pas toujours, car spoofer se limiter au user-agent et non pas à
l'implémentation de fonction qui serait propres à iexplorer par exemple.

mis bon tant que:
- c'est 100% web
- ça tourne sur firefox
- sans plugin particulier

ça devrait le faire sous linux avec firefox.

Mais ça ne résoud pas la question de conditions d'utilisation, ça la contourne.