[gull] e-banking

Guyot linux at cvgg.org
Wed Aug 8 14:58:32 CEST 2007

Le mercredi 8 août 2007 13:51, Nicolas Borboën a écrit :

> Ou, plus simple, faire de l' "user-agent-spoofing"

Pour la petite histoire :

lorsque je demandais un produit, photocolor.com me marquait que mon navigateur
n'était pas encore soutenu pour le moment et me disait d'utiliser firefox. Or
j'utilise iceweasel. J'ai donc écrit pour leur dire que je préférais ne pas
modifier l'identité de mon navigateur (car en le faisant passer pour firefox
cela fonctionnait parfaitement) et ils m'ont demandé le useragent
d'iceweasel. Je le leur ai communiqué, et ils m'ont dit avoir fait le
nécessaire. Vérification faites, cela ne marchait toujours pas, ce que je
leur ai dit. Depuis plus rien. Or, je viens de m'appercevoir qu'ils ont bien
réglé le problème en ... allemand. Pour la langue française, cela ne marche
toujours pas ... :-)
Je vais donc leur réécrire.
--
Vincent Guyot