[gull] imap

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Aug 21 17:48:36 CEST 2007

On Tue, Aug 21, 2007 at 05:09:54PM +0200, Daniel Cordey wrote:
> Je viens de voir aussi toute la suite courier-*. Cela implique que je
> desinstalle qpopper et utilise exclusivement courier; ou alors je n'utilise

Quand j'ai évalué le remplacement de sendmail en 2003, j'ai choisi
Postfix pour la partie MTA, procmail comme MDA, et courier-* pour la
partie POP/POPS et IMAP/IMAPS, le tout intégré via ma solution
mail-admin.

Plusieurs clients dont un avec un nombre de domaines d'ordre 4
ont utilisé ou utilisent toujours cette solution de manière satisfaisante.

Je n'ai pas réévalué ce choix depuis; par contre je n'utiliserais jamais
le serveur SMTP courier ni son horrible système de gestion intégré.