[gull] imap

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 21 18:41:10 CEST 2007

On Tuesday 21 August 2007, Marc SCHAEFER wrote:

> Je n'ai pas réévalué ce choix depuis; par contre je n'utiliserais jamais
> le serveur SMTP courier ni son horrible système de gestion intégré.

EN fait, concernant ma derniere raison de continuer a utiliser sendmail,
celle-ci n'est plus valable depuis la version 2.3. Je n'ai donc plus de
raison valable pour continuer a utiliser sendmail, en-dehors d'arguments
irrationnels :-)

Extrait de la doc de smtp(1)

"As of version 2.3, Postfix supports the Sendmail version 8 Milter (mail
filter) protocol. These content filters run outside Postfix. They can inspect
the SMTP command stream and the message content, and can request
modifications before mail is queued. For details see the MILTER_README
document."