[gull] DNS prive & caching

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 28 10:03:53 CEST 2007

On Tuesday 28 August 2007, Mark wrote:

> WARNING: this mail was modified in transit:
>    defanged (renamed/protected) smime.p7s because file type unknown. Rename
> defang-0.binary to smime.p7s if you want to access the file anyway

Que voulez-vous que l'on fasse de ce fichier defang-0.binary, qui est reconnu
comme "data" par la commande 'file' ? C'est un format inconnu semble-t-il
sous Linux.

Aussi, il n'est pas necessaire d'envoyer un votre texte simple dans un autre
format... Plein de gens envoient leurs mails en "texte claire", puis en
format HTML... A moins d'avoir un besoin de formatage special (pour lequel
ODF est sans doute plus approprie), je ne vois pas ce que la multiplication
de la taille du message apporte a la comprehension du message.

Le mail etant destine a communiquer, limiter la taille du message, conserver
ce qui peut l'etre en texte simple et ne pas utiliser de format non-standard
me parait essentiel afin d'assurer que le plus grand nombre peut le lire avec
n'importe quel systeme.

Il est donc parfaitement normal que cette piece-jointe ait ete rejetee par
defang.