[gull] Les etudiants sont gates

Sébastien Cevey seb at cine7.net
Thu Aug 30 11:56:56 CEST 2007

At Thu, 30 Aug 2007 11:44:51 +0200, Daniel Cordey wrote:

Hello,

> Je reponds aussi en partie a la question que je posais dans mon
> mail. A savoir que la liste des etudiants est geree par SWITCH qui
> sert a authentifier ceux qui desirent telecharger. Il n'y a donc pas
> de lien avec M* et les etudiants ont du s'enregistre au prealable.

Pas de lien hormis un nouveau partenariat entre Microsoft et
SWITCH. Je n'ai pas vraiment de détail, j'ai juste vu passer
l'invitation à la conférence à ce propos qui a (ou a eu, me rappelle
plus de la date) lieu à l'EPFL.

Je me demandais justement ce qui pouvait se cacher derrière, et je
n'avais trouvé aucune info sur le net; je suppose que ce "cadeau" aux
étudiants est une partie de la réponse.  Je suis sur que Anne a le
reste de la réponse ;-)

Si quelqu'un a plus d'infos sur cette histoire avec SWITCH, ce serait
intéressant!

--
Sébastien Cevey  -  http://inso.cc/