[gull] Les etudiants sont gates

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Aug 30 13:18:31 CEST 2007

Sébastien Cevey a écrit:
> Je me demandais justement ce qui pouvait se cacher derrière, et je
> n'avais trouvé aucune info sur le net; je suppose que ce "cadeau" aux
> étudiants est une partie de la réponse.  Je suis sur que Anne a le
> reste de la réponse ;-)

Je n'ai pas vraiment la réponse et ne trouve pas de référence.
Mais j'ai une partie d'info. Il s'agit d'offrir aux étudiants
l'accès gratuit (est-ce tout à fait gratuit pour l'EPFL?) au
téléchargement de logiciels de développement. On ne sera pas
surpris de voir que MS cherche des développeurs ;)

				Anne