[gull] Les etudiants sont gates

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Aug 30 14:53:32 CEST 2007

On Thu, Aug 30, 2007 at 11:55:06AM +0200, Daniel Cordey wrote:
> Oui, cela respecte parfaitement la loi puisque SWITCH est un organisme
> etatique et que les etudiants ont du s'enregistrer au prealable.
Pas sûr qu'il n'y aie pas ``conflit d'intérêt'', puisqu'ainsi,
Microsoft se positionne pour accéder* directement aux bases de
données recensant les étudiants de toute la Suisse...

*accéder et +, càd faire évoluer, détourner oublier les notions
 élémentaires de respect de la vie privée (oups, excusez, pas
 fait exprès;) etc...

On va me dire ``parti pris'', mais depuis que je connais M$, je
ne les ai JAMAIS vu faire qqch par pur philantropisme...
Par contre, ils font partie de ceux qui bafouent régulièrement
des règles qu'il imposent euc-même à leurs contemporains.