[gull] Acces UMTS: qui a testé?

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Dec 3 09:56:15 CET 2007

On Monday 03 December 2007 09:46:26 Thierry de Coulon wrote:
> Merci à tous pour toutes ces informations.
>

> Je vais tenter le coup et prendre une carte sim Dataflex, on verra bien si
> ça fonctionne avec ma carte Vodafone - de toute façon toutes les autres
> alternatives sont trop chères pour ce que je voudrais faire.
>
> Thierry

Salut,

Je voulais juste ajouter que la plupart des tel. portables actuels peuvent
servir de modem GPRS / UMTS. Le problème est qu'avec les abos standards, le
transfert de données est assez cher (ok, vraiment très cher). L'avantage est
qu'on a qu'un abonnement à payer, donc ça peut être utile pour des tests.

Bonne journée, a+,
Christian

--
Christian Kaenzig