[gull] cwRsync

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Dec 10 10:59:31 CET 2007

On Sun, 2007-12-09 at 19:57 +0100, Pierre Maitre wrote:
> Bonjour à tous

salut,

> [...]
> simplifiée et dérivée de debian.
>
> J'ai établi entre ces deux machines une connection ssh qui fonctionne
> bien,  tant avec putty (aka ssh pour windows) qu'avec WinSCP.
>
> L'installateur exécutable de cwRsync installe plusieurs programmes sur
> la machine Windows, dont rsync.exe et ssh.exe.
> Si rsync.exe semble se comporter comme sous unix, j'ai des soucis avec
> ssh.exe dont j'ai besoin pour faire le rsync distant. En utilisant la
> même clé  DSA qu'avec putty (donc une clé qui fonctionne), cette clé
> ne semble pas pouvoir être lue correctement:

Les clés ssh et putty sont dans un format différent tu ne peux donc pas
les utiliser directement.
Il faut exporter la clé putty dans le format ssh, pour ça tu utilise le
puttygen et tu charge ta clé ppk, ensuite tu va dans Conversions et tu
exportes la clé dans le format ssh.

Ça devrait marcher!

ciao, Leo