[gull] cd endommagé

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Wed Dec 12 09:41:49 CET 2007

Paul-Jean Cagnard a écrit :

> [...]
>>
> [...]
>>

> J'essaierais avec un autre filesystem que iso9660, du genre hfs ou
> hfsplus si je me souviens bien.

J'ai testé avec hfs et hfsplus, même combat. En regardant le man de
mount, il est marqué que si on ne spécifie pas le type (ce que je
faisais au début de mes tests), mount utilise blkid pour tenter
d'identifier le filesystem. Si ça ne marche pas, mount essaye de monter
le device avec chaque type de filesystem listé dans /proc/filesystems.
Dans /proc/filesystems il y a déjà hfs et hfsplus.