[gull] Y'a du vista partout

Pascal Damien info at familledamien.ch
Tue Feb 6 20:43:18 CET 2007

Faut juste se rappeler que le couple Windows Office c'est ~90% du
marché, bien hélas.

J'anime un atelier d'informatique, dans une fondation qui s'occupe
d'intégration de personnes ayant des problèmes psychique.

Les machines sont sous Linux, mais suite à la pression des entreprises
susceptibles de donner une chance de retour professionnel à ces
personnes, nous allons migrer sous windows et office.

Certaine entreprises préfèrent utiliser un office piraté qu'un openoffice.

Les secrétaires ayant souvent appris sur le tas, font aussi de la
résistance.

Mais si Linux avait le budget pub de bilou, cela serai merveilleux.

Pascal