[gull] Y'a du vista partout

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue Feb 6 21:04:33 CET 2007

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris de lire un article dans le temps
de lundi dernier : j'ai essayé de me mettre dans le mode maxi-objectivité,
mais le constat est là...l'article ne faisait en tout cas aucune pub ! Il se
contentait de refaire le point sur son long et laborieux développement,
précisant au passage les promesses non tenues (entre autres winfs...), le
coût ( déconseillant vivement au passage la version basic...donc la moins
chère) et la gloutonnerie en resources et en matériel...
Bref, en tout cas, celui là ne donne pas du tout envie de tenter
l'expérience !