[gull] Site GULL

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Thu Feb 8 02:57:10 CET 2007

Lol Zimmerli a écrit:
> je voulais connaître l'URL de l'autre site web du gull. La page
> http://www.linux-gull.ch/gull fait mention de "Maintenir le site WEB
> qui est devenu une référence." Où est donc cette référence? (un wiki
> dans mes souvenirs).

Le lien à retenir, pour le wiki réservé aux membres du Gull:
	http://collaboratif.linux-gull.ch/

> De même, je voulais trouver un résumé des activité du GULL en 2006;
> y'a-t-il ça quelque part (sachant que je ne pourrai venir à l'AG)? Je
> n'ai pas trouvé non plus de pv de l'AG 2006.

   Le PV va être disponible tout prochainement sur le web des membres.
Ce sera annoncé.

> Enfin, il ne semble pas possible de se logguer sur
> http://www.linux-gull.ch/gull avec le ID/password de
> http://www.linux-gull.ch/cgi-bin/admin.pl c'est voulu? Y'a-t-il plus
> de contenu sur http://www.linux-gull.ch/gull/ pour les membres?

Le site www.linux-gull.ch va être remplacé par ce qui sera extrait du wiki.
Donc, plus on contribue au wiki, plus on pourra exporter de choses
intéressantes.

Je ne sais pas si les activités 2006 sont résumées dans le wiki sous
cette structure. Mais il doit y avoir de quoi se nourrir et contribuer.

J'espère répondre, au moins partiellement, à cette demande très
justifiée.

					Anne