[gull] Site GULL

JM Nunes Jose.DeAbreuNunes at ieug.unige.ch
Thu Feb 8 07:45:26 CET 2007

Je rajouterai juste que

> Le site www.linux-gull.ch va être remplacé par ce qui sera extrait du
> wiki. Donc, plus on contribue au wiki, plus on pourra exporter de
> choses intéressantes.
effectivement le site du Gull va être en grande partie remplacé et pour
ce faire nous aurons besoin de la collaboration de tous.
Une présentation de ce que est le nouveau site et comment l'utiliser
aura lieu lors de l'AG.
Les problèmes de identification sont résolus dans le nouveau site, et
tout membre peut s'y connecter et ajouter sa contribution et
commentaires (ce problème de l'identification des membres dans le site
plone est à l'origine du changement d'infrastructure pour un wiki, ce
qui n'aurait pas été possible sans l'énorme travail de Marc Schaefer).

> Je ne sais pas si les activités 2006 sont résumées dans le wiki sous
>  cette structure. Mais il doit y avoir de quoi se nourrir et
> contribuer.
Les documents concernant la prochaine AG se retrouveront, dès la semaine
prochaine j'espère, sous l'url mentionnée dans la convocation
http://collaboratif.linux-gull.ch/ProchaineAG, y compris un résumé des
activités du Gull. Un message sur gull-annonces avertira tous de la mise
à jour de cette page.