[gull] Asterisk et Linux magazine was: Asterisk et Digium

magnus magnus at magooweb.com
Sat Jan 6 09:59:37 CET 2007

Hello,

GNU linux Magazine numéro 90 de janvier contient un article (7 pages) sur asterisk.

"Utilisez les PBX Asterisk et Ekiga comme solution de téléphonie VoIP locale offrant
un accès vers le réseau téléphonique communté".

N'ayant jamais utilisé asterisk je ne peux pas juger du contenu.

Par contre, il aborde pas la partie connexion au réseau commuté avec un fournisseur
SIP.

bonne année!

--
magnus

l'illustre J-A Eberhard - Open Net Sàrl a dit un jour,