[gull] Asterisk et Linux magazine was: Asterisk et Digium

magnus magnus at magooweb.com
Sat Jan 6 10:02:53 CET 2007

je me réponds pour corriger un faute d'erreur...

l'illustre magnus a dit un jour,
> Hello,
>
> GNU linux Magazine numéro 90 de janvier contient un article (7 pages) sur asterisk.
>
> "Utilisez les PBX Asterisk et Ekiga comme solution de téléphonie VoIP locale offrant
> un accès vers le réseau téléphonique communté".
>
> N'ayant jamais utilisé asterisk je ne peux pas juger du contenu.
>
> Par contre, il aborde pas la partie connexion au réseau commuté avec un fournisseur
> SIP.

je voulais dire:
Par contre, il aborde la partie connexion au réseau commuté avec un fournisseur SIP.

voilà c'est mieux

re > bonne année!

> --
> magnus
>
> l'illustre J-A Eberhard - Open Net Sàrl a dit un jour,

Magnus est un être humain à qui tu peux envoyer des emails.
[key id] 0xDD4C966D                 [mobile] 079 364 12 65