[gull] Bounding Box et Latex

Julien RIESEN jr at oria.ch
Fri Jan 19 11:19:59 CET 2007

Le PDF est ma préférence pour la raison suivante: avec l'impression en
PDF, l'image est vectorielle, et les textes restent des textes, ce qui
fait que la qualité reste meilleure (si on fait un pdf directement
évidemment).

Sinon, pour répondre à la question sur le problème du bounding box (qui
arrive aussi avec les eps mal formattés, j'avais résolu le problème en
spécifiant à LaTeX la taille finale de l'image en absolu (par de scale,
mais heigth ou width) dans les options de \includegraphics.