[gull] classe lettre et latex

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Thu Jul 12 16:37:34 CEST 2007

Le Jeudi 12 juillet 2007 à 14:12 +0200, Yann Sagon a écrit :
> [...]

Attention à ne pas confondre les class letter et lettre qui s'utilisent
différemment. Sauf erreur letter vient avec latex et est anglophone
alors que lettre est (genevois?) francophone.

Perso j'ai une base .tex qui marche bien et que je réutilise. Mais je me
souvient avoir dû personnaliser le fichier default.ins et avoir eu pas
mal de message d'erreur avant que ça aille été fait.

> Une petite précision que j'ai trouvé grace à ta piste. C'est le champ
> \name qui est obligatoire et signature est facultatif. Ce dernier prend
> la valeur de \name si il n'est pas défini.

Si c'est bien de la class lettre dont on parle c'est pas la bonne doc.
Désolé j'ai pas de lien sous la main.

--
Sebastien Chassot - Geneva