[gull] classe lettre et latex

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Fri Jul 13 09:34:21 CEST 2007

Sebastien Chassot wrote:

> Attention à ne pas confondre les class letter et lettre qui s'utilisent
> différemment. Sauf erreur letter vient avec latex et est anglophone
> alors que lettre est (genevois?) francophone.

Lettre à été écrite par Denis Mégevand - de l'Observatoire de Genève.
Il me semble qu'elle se base sur letter. Je parlais donc bien de la
classe lettre.

> Perso j'ai une base .tex qui marche bien et que je réutilise. Mais je me
> souvient avoir dû personnaliser le fichier default.ins et avoir eu pas
> mal de message d'erreur avant que ça aille été fait.

> Si c'est bien de la class lettre dont on parle c'est pas la bonne doc.
> Désolé j'ai pas de lien sous la main.

Ah bon? j'ai trouvé cette info à la page 16 de la doc fournie avec la
classe lettre.

Le lien vers la classe:  ftp://obsftp.unige.ch:/pub/tex/macros (user:
anonymous, pass ton email)