[gull] Quel genre utiliser (was OOXML : dire non)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 19 10:02:51 CEST 2007

On Thu, Jul 19, 2007 at 08:19:43AM +0200, cedric briner wrote:
> Pour ne plus se prendre la tete. Car j'aime pas ca. Je propose qu'on
> eradique le masculin et le feminin de tous les textes.

D'accord (si c'est faisable).

> Et qu'on garde le type d'accord le plus simple qui est, en general, le
> masculin (heureusement pour nous les hommes :) ).

Il y a ici contradiction: ce que tu proposes serait éventuellement
peut-être faisable en allemand, et encore
   http://baetzler.de/humor/the_awful_german_language.var

Les langues parlées sont incomplètes et peu précises, on pourrait certes
les corriger (cf
http://www.progress.demon.co.uk/Fun/Simplifying_English.html).

PS: sur le même sujet, mais pas seulement heureusement,
    regardez quand même la prochaine annonce d'assemblée générale
    extraordinaire de septembre, qui sera le 20.