[gull] debian et wireless

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Thu Jun 7 12:58:54 CEST 2007

Le 07/06/07, magnus anderssen<magnus at magooweb.com> a écrit :

> il faudrait peut-être faire un sondage ici qui recenserait les
> périphérique que les gens utilisent en partant du clavier dernière
> génération au truc le plus bizarre en passant par les choses bêtes (des
> haut-parleurs par exemple).

L'appareil photo numérique a remplacé le vieux.
Le scanner est commun depuis des années.
Le lecteur multimédia (lecteur de cartes) me semble remplacer
le lecteur de disquettes.
Webcam et micro font maintenant partie de la base, au point
d'être intégérés à pas mal de PC. Je pense que ça deviendra
aussi commun que le wifi d'ici peu.
La station météo, je vois déjà moins.

--
Marc Mongenet