[gull] Ancienne version d'Ooo

Claude Paroz paroz at email.ch
Tue Jun 12 21:19:37 CEST 2007

Le mardi 12 juin 2007 à 18:05 +0000, Isa & Manu Joos a écrit :

> Ben ça c'est une bonne idée !
> Seulement, j'ai été dans la liste des paquets, et ce que je trouve dans la
> liste traitement de texte, je vois des paquets open office, mais aucun qui
> ne m'inspire...que faut-il pour installer la bête ?
>
> Et par la même occasion, est-ce que ça veut dire qu'on peut installer ce
> qu'on veut (avec modération) d'une debian sur ubuntu ?

D'abord, tu cherches les infos sur le paquet sur packages.ubuntu.com:
http://packages.ubuntu.com/edgy/editors/openoffice.org

Tu peux trouver ici le paquet deb open-office pour Edgy :

ftp://mirror.switch.ch/mirror/ubuntu/pool/main/o/openoffice.org

Comme openoffice.org_2.0.4-0ubuntu5_i386.deb est un meta-package, je ne
sais pas ce qui va se passer avec les dépendances (paquets avec un point
rouge sur la page d'info du paquet). Je ne suis pas sûr qu'il aille les
télécharger lui-même...

À+

Claude