[gull] convertir une video au format ogg/theora

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Jun 19 01:27:18 CEST 2007

E Joos a écrit:

> Je ne vois pas l'intérêt de "convertir en..." si un lecteur libre et
> multiplateforme  (installable sur mac) permet de presque tout lire !
> (...)
> Et tout ça sans conversion et donc sans boulot supplémentaire !

Je rappelle que dans mon message original j'ai précisé que rms
n'acceptait que la vidéo soit sur le web que si elle était dans
un format libre. Lors d'une vidéo, les droits appartiennent à
la personne qui a fait la vidéo et à celle qui a été filmée.

Et quand vous aurez écouté cette vidéo au format, libre de brevets,
ogg/theora, je pense que vous aurez très clairement compris
pourquoi nous devrions tou.te.s procéder ainsi.

					Anne