[gull] convertir une video au format ogg/theora

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Tue Jun 19 12:30:13 CEST 2007

Salut,

Je ne sais pas si vous avez trouvez une solution, je pas lu tous les
échanges ...
Si VLC marche en ligne de commande sur MAC . J'avais fait un script
(de 3 lignes) pour streamer la TV au format theora/ogg sur http. Si
j'ai pu streamer on peut donc directement ecrire dans un fichier ...

vlc  $verbose --color
v4l:/dev/video:norm=pal:frequency=$TVCH:size=$format:channel=0:adev=/dev/dsp:audio=0
--sout '#transcode{vcodec=mp4v,acodec=mpga,vb=1000,ab=96,venc=ffmpeg{keyint=80,hurry-up,vt=800000,trellis},deinterlace,fps=15}:std{access=http,mux=ogg,url=10.0.0.12:8080}'

Cordialement,
Olivier

J'ai une commande qui marche bien pour lire n'importe quel format et le