[gull] dBase & clipper sous Linux ?

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Fri Mar 2 20:13:36 CET 2007

Bonjour,

Un de mes clients a une application qui tourne sos DOS avec dBase et Clipper.
Comme il se rend bien compte qu'elle n'est plus très jeune il envisage de la passer sous Windows
(-(() !!!

Qqn  sait-il si c'est facile de passer de dBase/Clipper aux logiciels libres ?
Accessoirement, qqn serait-il intéressé à faire ce travail ?
(Dans ce cas, merci de me répondre en direct à gmaurer at maurer-data.ch, hors liste)

Je suis pas très sûr d'avoir le droit de poser cette question sur cette liste
et si je vous importune veuillez m'en excuser

Meilleures salutations    Guy Maurer
--
Maurer Data Sàrl
Guy Maurer, Dr physicien