[gull] html2ps

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Mar 6 12:23:41 CET 2007

On Wed, Feb 28, 2007 at 11:39:13AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Apres avoir recupere des pages sur le net, je les imprime en les passant au
> travers de html2ps, puis ps2pdf... Ca fonctionne tres bien, mais j'ai un

Une idée pourrait être d'utiliser html2latex, puis de modifier comme
désiré le fichier latex, ou compter sur la conversion automatique.

Package gnuhtml2latex sur Ubuntu LTS ou Debian stable. C'est un `helper'
de lyx, donc le LaTeX généré est probablement compatible lyx.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.