[gull] html2ps

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Mar 6 13:34:06 CET 2007

On Tuesday 06 March 2007, Marc SCHAEFER wrote:

> Une idée pourrait être d'utiliser html2latex, puis de modifier comme
> désiré le fichier latex, ou compter sur la conversion automatique.
>
> Package gnuhtml2latex sur Ubuntu LTS ou Debian stable. C'est un `helper'
> de lyx, donc le LaTeX généré est probablement compatible lyx.

Je vois... c'est en effet la solution si l'on peut se "permettre" une
modification manuelle. Or, j'essayais de trouver une option magique qui, sur
la base de la taille de la page (A4), aurait introduit un saut de page de
maniere implicite... Il s'agit de recuperer des pages de texte et de les
imprimer sans aucune autres regles.

Ca me semble etre un probleme simple mais, alors qu'il y a plein d'outils pour
faire des choses complexes, ce qui est trop trivial n'a parfois pas de
solution elegante :-)