[gull] html2ps

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Mar 6 14:00:44 CET 2007

On Tue, Mar 06, 2007 at 01:34:06PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Je vois... c'est en effet la solution si l'on peut se "permettre" une
> modification manuelle. Or, j'essayais de trouver une option magique qui, sur
> la base de la taille de la page (A4), aurait introduit un saut de page de
> maniere implicite... Il s'agit de recuperer des pages de texte et de les
> imprimer sans aucune autres regles.

A mon avis, LaTeX va changer de page lorsque cela est nécessaire (en
évitant p.ex. de changer de page juste après une section).

(je viens de tomber cependant sur une "limite" de LaTeX: pas plus de 6
niveaux d'itemize; moi qui suis un adepte de la structuration
d'information dans TWiki via des sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous-itemize, je vais
devoir y songer à nouveau).