[gull] Droit d'auteur et img src

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Mar 7 15:33:24 CET 2007

Hello,

Frederic Schutz <schutz at mathgen.ch> écrit/wrote:
> Pas une bonne idée, du tout du tout. Je n'arrive pas à me souvenir s'il
> y a déjà eu des décisions de justice qui ont abouti à une condamnation
> (i.e., pas d'arrangement de dernière minute), mais ce dont je me
> souviens c'est que la justice semblait considérer que ce n'était pas
> différent que d'avoir copié l'image sur ton serveur et de le servir en
> même temps que la page.

En surfant sur google image on peut voir parfois qu'un clic sur
l'image affiche un image avec genre "pas de vols d'image". Apache est
configuré pour ne délivrer les images (.gif, .png, .jpeg) que si le
referer est le même site.

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

Habits du dimanche, viendra la revanche.
	-Dicton d'chez nous
http://www.fricheule.net/