[gull] Décoration des fenêtres

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Mar 8 08:48:57 CET 2007

On Wednesday 07 March 2007, Christian Kaenzig wrote:

> Ouais, bon, si tu veux le beurre et l'argent du beurre...  mais je suis
> d'accord avec toi :-P

Bon... La decoration des fenetres est controlee par le WM (Window Manager).
C'est donc a la creation d'une fenetre que l'on peut passer une option pour
limiter/controler la decoration. Je ne connais pas kwin, mais il faudrait
regarder dans la doc les options utilisables lors du lancement d'un programme
se rattachant au WM. Il est quasi certain que les fichires classiques de X11
(.Xdefaults, etc.) ne sont plus utilises pour specifier ce genre d'argumants.

La doc de kwin n'existe pas en 'man' (ca m'enerve) et je n'ai pas trop le
temps d'aller fouiller dedans en ce moment...