[gull] Ubuntu 6.10

WEISS Paul Paul.WEISS at colibrys.com
Fri Mar 9 08:20:12 CET 2007

 -----Original Message-----
From: gull-bounces at lists.alphanet.ch [mailto:gull-bounces at lists.alphanet.ch] On Behalf Of Marc SCHAEFER
Sent: vendredi, 9. mars 2007 07:58
To: Groupe romand des Utilisateurs de Linux et Logiciels Libres (Liste technique)
Subject: Re: [gull] Ubuntu 6.10

>je réitère ma recommandation de 6.06 LTS, sauf dans certains rares cas où le matériel n'est pas support en 6.10 (encore qu'il y a des backports pour   6.06).

Ouibonben.... J'y avais pensé....
Malheureusement, le CD d'installation 6.06 plante aussi..
Mais différement... Ecran noir, pas de "can't access tty", etc...
Là, il pourrait s'agir d'une erreur de gravure, mais j'ai mes doutes...

(Je ne suis pas devant l'ordi en question.. plus de précision plus tard,
si nécessaire..)

Ouvrons une parenthèse philosophique:
Celui qui a ses doutes sur Vista (Est-ce possible?), et qui veut tester Linux,
il va sur le site de Ubuntu et il cherche une version
- Moderne,
- Sûre..
Si je lis naïvement le site d'Ubuntu, c'est la version 6.10....
Et ça plante....
Googlons un peu...pas de solution en vue!

Avouons que ça pourrait donner des doutes sur Lunux aussi!
C'est donc une situation regrettable, à mon sens

Weiss Paul
Group Leader Technology Development
Ph. D. Physics

Colibrys (Switzerland) Ltd - Maladière 83 - CH-2000 Neuchâtel, Switzerland
Phone: +41 32 720  5354 / Fax: +41 32 720 5784
mailto:paul.weiss at colibrys.com
http://www.colibrys.com
This message may contain confidential and proprietary material for the sole
use of the intended recipient. Any review or distribution by others is
strictly prohibited. If you are not the intended recipient, please contact
the sender and delete all copies