[gull] Ubuntu 6.10

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Fri Mar 9 08:47:33 CET 2007

> Ouibonben.... J'y avais pensé....
> Malheureusement, le CD d'installation 6.06 plante aussi..
> Mais différement... Ecran noir, pas de "can't access tty", etc...
> Là, il pourrait s'agir d'une erreur de gravure, mais j'ai mes doutes...

Ca doit être un problème de hardware, puis-je connaître le matériel,
l'année et à quel moment il y a le message d'erreur?
C'est comme ca que vous devriez googler, : IBM truc machin 3340 linux install.

> Ouvrons une parenthèse philosophique:
> Celui qui a ses doutes sur Vista (Est-ce possible?), et qui veut tester Linux,

Peut être que vous posez la mauvaise question. regarder l'aspect :
travail, recherche, réseau, partage, liberté, culture, alternatif,
libre, libre ... je vous le dis, même avec un vieux linux, il n'y a
pas vraiment d'équivalent ..

> Avouons que ça pourrait donner des doutes sur Lunux aussi!
> C'est donc une situation regrettable, à mon sens
Non, par pour moi ;) Autre système, autre vision, autre tout... il
faut être patient ou retourner chez ms ;)

Olivier