[gull] Ubuntu 6.10

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Fri Mar 9 09:07:42 CET 2007

Il existe aussi la solution de dernière heure...si tu as déjà la 5.04
installée, (et en plus certainement configurée à ton goût) il suffit de
faire une upgrade, en console :

sudo update-manager -c

et là, il va te proposer une mise  à niveau vers dapper.
(on peut alors également migrer de la même manière vers edgy...mais tout ça
prend du temps).

Personnellement, j'ai un portable qui ne supporte que l'installation de la
5.04, et j'ai donc pallié au problème en faisant ça...