[gull] Ubuntu 6.10

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Mar 9 09:58:41 CET 2007

On Friday 09 March 2007, Marc SCHAEFER wrote:

> PS complètement hors sujet:
>
>   vous avez vu le lien posté par une autre personne, à l'insu de son
>   plein gré, qui référence un domaine de pub pour des logiciels Microsoft?
>   Dès que cette liste sera automatiquement archivée, un point Google
>   PageRank(tm) de plus pour Microsoft :)

Helas, plein de site se financent avec de la pub pas forcement desiree...
Pendant longtemps http://www.linuxtoday.com a affiche des banners de pub et
du FUD de M*... Pourtant, on ne peut accuser ce site d'etre pro M*... Je
crois que la situation ne permet pas a tout le monde de pouvoir refuser de
l'argent s'il n'y a rien de vraiment reprehensible.

Que faire losrque l'on a un article interessant, dont la page web est
constellee de pub M* ? On ne peut "extraire" l'article et l'inclure dans
cette liste... Il y a comme un dilemme. On doit sans doute apprendre a vivre
encore quelques temps avec les campagnes de pub de M* :-)