[gull] Phoenix

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Tue Mar 13 11:40:26 CET 2007

Bonjour !
Je me présente, Emmanuel Joos, enseigant au Lycée Blaise-Cendrars et
utilisateur de Ubuntu.
Je viens de parcourir le projet Phoenix que je trouve très intéressant.
Dans la limite de mes compétences, je me joindrais volontiers pour donner un
coup de main si nécessaire.
D'autre part, j'aime assez bidouiller dans le hardware et je suis plutôt un
récupérateur de vieux matos...
J'ai donc chez moi un stok de quelques éléments (lecteurs cd-rom, ram,
disques durs...), dites moi si vous êtes intéressé !

E. Joos