[gull] (no subject)

Guyot linux at cvgg.org
Wed Mar 14 18:43:36 CET 2007

Le Mercredi, 14 Mars 2007 14.41, Isa & Manu Joos a écrit :
> Je suis entièrement d'accord !
Chacun sont truc, ... Mais, au rythme ou on jette les ordis qui ne sont plus
assez puissants ou/et qui n'ont pas la carte graphique adéquate parce qu'on
veut absolument jouer avec les derniers effets 3D, on finit par ressembler à
d'autre ... Je pense que de développer des applications qui peuvent tourner
sur des ordis moins récents tout en offrant de bonnes fonctionnalités est
plus intéressant. Faire évoluer des logiciels qui sont pour moi importants
comme latex ou grace, combler certaines absences dans le domaine des cartes
d'acquisition, dans le domaine de la simulation en physique, ... me semble
plus important. Je préfère, mais c'est mon choix, un xfce tout simple à un
beryl multifenêtres. Je ne suis pas sur que ma production souffre beaucoup de
l'absence de ces effets graphiques. Et je trouve qu'il est dommage qu'on
mette autant de ressources pour ces environnement graphiques, alors que
d'autres logiciels qui me semblent plus important sont délaissé. Mais chacun
fait ses choix et ce n'est que mon point de vue.
A+
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)